Une société historique en plein développement

Créée en 1957 par le fondateur Monsieur Marcel ALVES, la société PARFLAM fait partie des leaders dans le domaine de la sécurité incendie. 

La création de la société PARFLAM par Monsieur Marcel ALVES,  tout d'abord implantée sur PARIS, devient un acteur reconnu de la protection incendie en région parisienne.

Le développement de l'activité, lié à la confiance des clients, permet à la société de prendre un essor fulgurant tout d'abord sur la région nord puis sur le territoire national.

La société  PARFLAM, de nos jours est un acteur incontournable de la protection incendie, classée parmi les premières entreprises du secteur, une marque connue de tous, un fabricant français.

Elle répond aux exigences sécuritaires des clients aujourd'hui toujours plus fortes, en raison des textes applicables en matière de sécurité et des risques encourus.

Marcel ALVES

Monsieur Marcel ALVES, Président fondateur

 


Différents rachats d’entreprises lui permettent de se développer ensuite sur le territoire national :


1959 : Rachat de l'entreprise NORMANDIE EXTINCTEUR implantée sur Rouen

1964 : PARFLAM déménage son siège social parisien à Cormeilles en Parisis

1980 : Achat de la société DUTHOIT implantée sur Lille et la région du Nord Pas de Calais

1983 : PARFLAM s'implante à Amiens et la région Picardie

1992 : PARFLAM devient PARFLAM S.A

1995 : PARFLAM sa s'implante sur Annecy et la région Rhône Alpes

1999 :  PARFLAM sa est alors intégrée à la holding MM Finances

2003 : Rachat de l'ensemble des sociétés par MM FINANCES

2009 : Création de PARFLAM Production détenue par PARFLAM sa

2010, Après près de 50 ans à Cormeilles en Parisis, le groupe MM FINANCES emménage dans un bâtiment neuf à Puiseux-Pontoise, site permettant de présenter un show rom actif des nouvelles technologies en matière de sûreté et sécureté des bâtiments tertiaires et industriels…

 

 

Société familiale, la société PARFLAM sa fait aujourd’hui partie du groupe MM Finances, dirigé par M. Max Alves, et composé de 4 autres sociétés :

  bosquet logospp logo  mvdm logo  parflamprod logo

 

 

 

Fabricant d’extincteurs depuis 1975, le groupe continue de produire ses propres extincteurs dans sa toute nouvelle usine de Puiseux-Pontoise. C’est donc une production 100% française que nous proposons à nos clients, gage de qualité et de professionnalisme.